A tout gamer

Conditions générales de vente


0 – Objet

Les Conditions Générales de Vente ont pour objet d’encadrer toutes les ventes conclues entre A’TOUT GAMER 2.0 et tout client non professionnel (ci-après dénommé le « Client »), au travers du site internet https://atoutgamer.fr La souscription de toute commande par le Client implique son adhésion aux présentes Conditions Générales de Vente. Le Client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et les accepter dans leur intégralité.

1 – Définitions

Réservations : La réservation correspond à la location d’un espace sur une durée de temps définie lors de la commande dans une enseigne de l’entreprise A’TOUT GAMER 2.0.

2 – Décompte de la durée de location

Le décompte de la durée de location commence à l’heure sélectionnnée de la date sélectionnée lors de la commande.

3 – Conditions de remboursement

Il n’est pas possible de prétendre à un remboursement total ou partiel de la location en dehors des dispositions prévues dans le code du commerce au moment de la date d’achat. Toutes demandes relatives à une demande de remboursement devra se faire par email en envoyant la demande à l’adresse atoutgamer.vr@gmail.com et en précisant la commande concernée.

4 – Prix

Les prix applicables s’entendent toutes taxes comprises, ils sont exprimés en euros et sont ceux en vigueur au jour de la commande. A’TOUT GAMER 2.0 se réserve le droit de modifier ses tarifs, les tarifs s’appliquant étant ceux présentés sur le site internet au moment de la commande.

5 – Assurance

A’TOUT GAMER 2.0 est assurée par CIC SA pour les dommages directements liés à son activité et engageant sa responsabilité civile.

6 – Informatique, fichiers et libertés

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et ne sont utilisées que pour la gestion et la communication de A’TOUT GAMER 2.0. Vous disposez d’un droit individuel d’accès, rectification et opposition, auprès de la A’TOUT GAMER 2.0 dans les conditions de la délibération N° 80-10 du 1/4/2002 de la Commission Nationale Informatique et Libertés.